Avec notre Berloumi vous pouvez faire les meilleures apéritifs halloumi. Halloumi est devenu un ingrédient à la mode et est largement utilisé ces dernières années. Avec l’hummus, l’aubergine, la ganoush baba, le labneh et la grenade, le Halloumi est l’une des nombreuses saveurs du Moyen-Orient. Notre Berloumi ne vient pas du Moyen-Orient mais c’ est fabriqué à Berlare. C’est presque aussi exotique.

Le fromage est souvent assez lourd comme apéritif, ces apéritifs halloumi sont en particulier des snacks, des collations de fête ou pour quand vous prenez juste un apéritif.

Bâtons Berloumi

En apéritif, ces bâtonnets halloumi sont assez lourds. Servez-les comme snack, dans une recette repas complet ou mieux encore, comme snack fin de soirée.


En parlant des apéritifs. Puissions-nous vous présenter le Labneh du ‘De Zuivelarij‘? Labneh est mangé comme mezze, sharing et la trempette plat.


Bateaux de Berloumi

Retirer les feuilles d’une laitue romaine et remplissez-les des Berloumi cuites. Vous choisissez une garniture et une vinaigrette.

Frites de Berloumi

‘La bête de fête’ parmi les apéritifs halloumi sont ces frites halloumi de Berloumi. De vrais ‘party stuff’ Facile à préparer. Pimp them high, pimp them high, …

Partagez cette page si vous voulez!