fbpx

Ces biscuits à la ricotta sont les meilleurs. S’ils ont bien réussi, ils ont un extérieur croustillant et un intérieur dur. En utilisant du beurre brun, ils ont un goût délicieux et riche en noisettes. Vous devez d’abord faire du beurre brun, mais cela en vaut la peine. Dans le Zuivelarij , nous ne faisons pas de recettes faciles. Nous voulons des biscuits savoureux. Des cookies addictifs !

biscuits ricotta, ricotta berloumi, beurre brun

Biscuits à la ricotta au beurre brun et à la vanille

Faire fondre dans une casserole suffisamment grande 140 grammes de beurre. Une fois le beurre fondu, ajoutez une demi-gousse de vanille fendue en deux . Laisser bouillir le beurre en remuant. Au début, le beurre va mijoter et se vaporiser. Cuire à feu doux jusqu’à ce que le beurre devienne légèrement brun. Il n’y a plus de vapeur visible et le beurre ne mijotera plus. Versez le beurre dans un autre bol et assurez-vous d’avoir tous les délicieux sédiments avec vous. Laissez le beurre refroidir à température ambiante. Si vous avez un thermomètre de cuisine à portée de main. Vous obtenez du beurre brun à partir de 120 °C et à 150 °C, vous avez du beurre noir. Tout ce qui se trouve entre 120°C et 150°C est savoureux. Tout ce qui dépasse 150 °C est malsain.

Mélanger le beurre refroidi avec 195 grammes de sucre, 4 grammes de sel et 1,5 gramme de levure chimique. Mélangez bien le tout et ajoutez 110 grammes de ricotta de Berloumi . Enfin, mélangez 125 grammes de farine sous le mélange.

Verser de petits tas de pâte sur une boîte de cuisson tapissée de papier parchemin. C’est facile avec une pelle à crème glacée. Laissez suffisamment d’espace entre les tas car la pâte s’ouvrira.

Cuire les biscuits à la ricotta dans un four à 180°C pendant environ 12 minutes. Soit jusqu’à ce que les biscuits soient bruns sur le bord mais encore pâles au milieu.

Laissez les biscuits à la ricotta refroidir complètement sur la plaque à pâtisserie. Résistez à la tentation… ils sont meilleurs quand ils sont complètement refroidis.

Partagez cette page si vous voulez!